Le guide de l'aventurier

Le guide de l'aventurier

Textes et médias originaux par Espen G. Johansen (13/11/18) - Traduction Alexandre D. et William K. (02/01/19) 

 

Commencer avec le mod de Age of Calamitous peut être assez difficile, surtout si vous n’êtes pas habitué à Conan Exiles. Le mod fonctionne comme une extension du jeu et offre une progression prolongée du niveau 60 au 100. Avec une variété de nouvelles recettes d’artisanat, de nouveaux ennemis à affronter et d’innombrables secrets à découvrir, il peut s’avérer très difficile de s’attaquer à l’énorme quantité de nouveau contenu. Ce guide vous aidera à démarrer et vous donnera quelques conseils utiles qui faciliteront un peu le voyage.

 

Commençons par les bases pour créer votre personnage.

Avec The Age of Calamitous, vous avez accès à de nouvelles options de personnalisation, telles que de nouveaux types de têtes. Celles-ci sont fabriquées avec quelques nouvelles couleurs de peau, bien que vous puissiez les mélanger à votre guise. Une nouvelle peau grise et une peau verte sont disponibles pour vous permettre de personnaliser votre apparence en fonction d'un hybride métis Vanghoul.

age of calamitous vanghoul

 

Viennent ensuite les infâmes chevaliers Empyrus. Ces soldats sont les protecteurs de la famille Anarious et les serviteurs de l'Embrace du Froid.

empyrus knight

 

Enfin, il existe trois types de têtes d'elfes différents.

stryth corrupted

stryth night hunter


Bien que sur le plan culturel, les elfes de Stryth ne font pas partie de l'alliance elfique comme Akachena et sont vénérés comme des bêtes. Cela pourrait constituer un bon aspect pour tous les joueurs.
De plus, vous avez accès à différentes couleurs de peau, couleurs de cheveux, tatouages, maquillage, etc.

 

Maintenant, plongeons dans les Terres exilées
et voyons quels sont les nouveaux contenus.


Comme avant, vous commencez à explorer ces dunes des Terres exilées avec peu de choses à voir à l’horizon. Cependant, comme ce mod est créé en tant qu’extension du jeu principal, nous ne voulons pas enlever trop d’expérience de Conan Exiles. Cela dit, la première chose que vous devriez prioriser est de choisir votre faction. Une fois que vous avez quitté les dunes, vous devez localiser votre PNJ de faction. Ceux-ci peuvent être trouvés dans une ruine de temple à l'ouest de la rivière du Sud, également connue comme l'entrée du donjon de Dregs.

dregs dungeon

Une fois à l'intérieur, vous devriez être en mesure de voir cinq PNJ différents à côté d'une bannière de la faction qu'ils offrent.
Le système de faction vous offre la possibilité de choisir l’une des cinq Factions, qui propose des matériaux de construction, des équipements, des équipements et des armes uniques. Une chose essentielle à noter est qu'une fois que vous avez sélectionné une faction, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Vous devrez recréer votre personnage pour en rejoindre un autre.

Avec le système de faction, les joueurs optent pour des échanges entre d’autres joueurs pour acquérir des décorations, des équipements, etc. qui ne sont pas accessibles au sein de leur faction, ce qui constitue le premier pas vers une économie de serveur active.

-------------------------------------------------

Une fois que vous avez choisi votre faction, il est temps de commencer votre voyage. La première chose à faire est de créer une table enchanteresse. Cette station d’artisanat est l’un des plus importants, car elle est liée à presque tout ce qui concerne le contenu du mod. Vous pouvez créer cette station après avoir appris l’exploit ‘Enchantment’ de l’onglet Survie de la fenêtre Exploit. Le poste de travail deviendra alors ouvrable dans la fenêtre de recette de votre inventaire.
Une fois celui-ci terminée, vous devriez vous procurer une plate-forme de construction. Cette station est le lieu où vous confectionnez vos pièces de construction. Elle est déverrouillée lorsque vous apprenez le prouesse "Construction Allowance". Cependant, vous avez peut-être remarqué que cette station nécessite du "Oak Wood" & du "Slate", deux des nouvelles ressources fournies par le mod. Pour les obtenir, vous devez rassembler des "Stone" & du "Wood", puis les placer sur la table Enchanting et les convertir en Ardoise et en Bois de chêne. Vous devriez toujours jeter un coup d’œil dans la table Enchanting lorsque de nouvelles ressources sont requises.

Vous êtes maintenant prêt et savez comment créer une plate-forme de construction, mais il se peut qu’aucune recette ne soit disponible dans la station même si vous avez choisi une faction. En effet, une fois que vous avez choisi votre faction, vous devez ouvrir l'onglet Religion dans la fenêtre Exploit. Vous y trouverez votre faction en haut. Vous découvrirez un certain nombre de "Sub Feats" à apprendre, allant des nouveaux équipements de départ aux pièces de construction en passant par les équipements de fin de jeu.

Apprenez le premier exploit qui propose des pièces de construction et vous devriez maintenant pouvoir les voir sur la plate-forme de construction.
Pour trouver de nouvelles recettes d'artisanat, regardez à travers la fenêtre Explication, et vous rencontrerez plusieurs nouveaux exploits contenant des éléments à débloquer.